Laisser votre témoignage.


 "Bonjour, je vous ai consulté pour une douleur importante du cou et bras qui m'empêchait de me mouvoir correctement. Votre séance m'a supprimé totalement toute la douleur et rétablit la mobilité, je suis très contente de votre intervention qui fût très efficace immédiatement. Je recommande Quentin. Soyez confiant en sa thérapie de Somatothérapie cognitive, merci encore pour ce soin."

 

L. 


 "J'avais de grosses douleurs dans la main et plus précisément au poignet. Etant serveuse ces douleurs m'empêchaient d'exercer correctement mon travail. Quentin m'a fait un soin de somatothérapie cognitive. J'ai rapidement été soulagée, physiquement. Mais cette douleur était aussi en relation à ma situation du moment. Je n'allais pas très bien, j'avais des décisions à prendre, mais je stagnais. Mon corps avait fini par m'imposer ces prises de décisions. Et c'est le soin que j'ai reçu qui m'a permise d'en prendre conscience. C'est une guérison physique et psychologique qui s'est faite jour après jour. Je le recommande vivement !"

 

H.


"Merci à Quentin pour ses soins. Il vise toujours juste et les changements sont quasi instantanés! Il s'occupe de toute la famille. On se sent très chanceux de le connaître. Bonne continuation à lui."

 

C.


"Je n'avais plus les pieds sur terre .Je voyais le monde alentour avec mon filtre ultra noir. L'envie de continuer cette aventure terrestre devenait de plus en plus mince . Perte d'appétit, mal au dos , toux incessante, les voyants étaient au rouge.
Sur les conseils d'une amie , je  suis allée voir un somatotherapeute qui m'a aidé à prendre conscience de mon état.
J'ai retrouvé mon équilibre, les symptômes se sont estompés puis ont disparus .
J'essaie maintenant de créer par mon attitude , le cadre de vie conforme à mes attentes. L'existence me semble plus douce et la couleur est revenue dans mon paysage.
Merci."

 

M.


"Je suis venue voir Mr Mangeot 3 fois. Les deux premières fois suite à une tendinite très douloureuse au poignet qui traînait depuis plus de 6 mois.

Mr Mangeot a travaillé sur le poignet et d'autres parties du corps. Après la seconde séance les progrès étaient plus que notables. La douleur avait quasiment disparu et mon poignet avait retrouvé force et vigueur.

La 3ème fois que je suis aller voir Mr Mangeot, c'était pour une douleur à la hanche. Les effets se sont faits sentir rapidement dés la 1ère séance."

 

F.


"Avec les lombaires bloquées, des douleurs fulgurantes, la Vie m'a fait croiser le chemin de Quentin... Une seule séance eut un effet  de détente instantanée. Ce n'était pas mon dos?... en tout cas les douleurs ont disparu! Et les remarques de Quentin m'ont fait prendre conscience de l'un de mes fonctionnements erroné. J'avance maintenant sur des choses sur lesquelles je bloquais. J'attends une deuxième séance pour une autre douleur récurrente, en attendant merci Quentin, je suis complètement convaincue par cette technique."

 

MC.


 

"Bonjour,

Il y a quelques semaines, je me retrouvais bloquée par une douleur très intense dans le haut du dos suite à un déplacement de vertèbre, assez invalidante (difficultés à trouver une position de repos et à respirer correctement,marcher etc. ) .Moins d'une semaine après, je rencontrais Quentin lors d'une séance  de somatothérapie cognitive;
les Maux dont je souffrais ont révélé des Mots...c'est en  verbalisant intuitivement et accompagnée des questions de Quentin que j'ai pu rencontrer l'origine de la douleur. J'ai commencé un déblocage physique et mental dés le lendemain soir. L'événement venait mettre au jour une émotion de peur quant à ma position familiale. 
Quatre jours après, nous nous sommes revus pour continuer le travail toujours sans manipulation. L'approche de Quentin m'a permis de prendre en charge ma problématique, et très vite après , en plus du dialogue que j'ai pu ouvrir , je me suis rétablie physiquement.
Merci à Quentin de m'avoir aidée à vivre cette "réparation "en conscience.
I.

"Je suis très sensible aux infections urinaires type cystite (environ une par trimestre), j'avais systématiquement recours aux antibiotiques avec récidive également systématique.
A l'automne 2016 Quentin m'a prodigué un soin de somatothérapie cognitive. Suite au soin manuel, il m'a livré quelques pistes de réflexion sur les origines profondes du symptôme. Il me donna également un acte "symbolique" à réaliser pour appuyer cette prise de conscience.
J'ai quand même eu deux récidives assez éloignées, que j'ai pu traité sans antibiotique cette fois et plus rien depuis. Je me suis sentie plus connectée à la maladie (apparition des symptômes avec identification plus claire des causes directes) et "maîtresse" de son apparition. Il est possible que je rechute mais je n'hésiterai pas à faire un deuxième soin si nécessaire.

J'ai également eu recours à cette médecine pour une bronchite trachéite qui durait depuis environ six mois. Cela m'a bien aidé dans ma rémission."

 

T.


“C’est par curiosité que je me suis rendu à une séance de présentation de la somatothèrapie par Quentin. En fin de séance, il m’a proposé de me montrer, sur moi, les bienfait de cette méthode. Souffrant d’acouphène depuis un mois (j’entendais battre mon cœur dans mon oreille), je me suis prêtée au jeu. Avec bienveillance, et douceur, il a posé ses mains sur moi. Tout en soignant mon corps, il m' aidé a prendre conscience de faits qui faisaient vraiment écho à ma situation actuelle. C’est par cette très jolie phrase qu’il a décrit mes acouphènes : “Le cœur que tu entends battre dans ton oreille, c’est celui du bébé que tu aimerais avoir”. Le soir même, j’ai écouté différemment ces battements de cœur, avec une certaine tendresse. Deux jours plus tard, je n’avais plus d’acouphène.
Avec ses mains, Quentin guéri notre corps, et avec ses mots, il parle à notre esprit. La vie m’a permis de découvrir Quentin et je lui en suis très reconnaissante. C’est une belle rencontre, de celle qui fait du bien et rends la vie plus belle.”
B.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.